Après le coup de gueule de Ricardo dans l’épisode de la veille, NRJ 12 poursuivait ce mardi 19 avril 2016 la diffusion de sa série-réalité « Les Anges de la télé-réalité 8 : Pacific Dream » avec l’épisode 43 inédit.
Si vous étiez trop occupé et que vous n’avez pas pu regarder votre épisode du jour des Anges, pas de panique ! En effet, il est déjà dispo en replay et en streaming vidéo gratuit pendant 7 jours sur le site de NRJ 12 en cliquant ici, ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box.

Publicité
Résumé de l’épisode 43 : Raphaël a sorti le grand jeu pour Coralie. Mais, à quelques minutes du rendez-vous galant, l’Ange veut annuler le diner. Raph aurait-il peur ? En tout cas, il semble qu’il va avoir une bonne frayeur dans la villa.
Sinon, à Tokyo, Ricardo fait toujours la tête. Le mannequin n’aime pas son maquillage et sa coiffure alors qu’il est en rendez-vous pro. Pendant ce temps, à Hawaï, Dimitri fait des confidences à Néhuda. Et ses mots vont mettre le feu à la maison.
Publicité
Loin de tout, Ricardo ne se doute de rien et surtout, il ne pense qu’à une chose : Néhuda. Sa chérie lui manque et il a du mal à vivre sans elle. L’occasion pour l’Ange de se rendre compte de ses vrais sentiments pour celle qui partage sa vie depuis quelques semaines.