Nabilla : son procès débute aujourd’hui



0
(0)

C’est ce jeudi 19 mai que débute le procès de la star de télé-réalité Nabilla Benattia. Accusée d’avoir poignardé à deux reprises son compagnon Thomas Vergara, Nabilla a passé cinq semaines en détention provisoire à l’issue de sa mise en examen, en novembre 2014.


Annonces

Elle comparaîtra aujourd’hui devant le tribunal correctionnel de Nanterre pour deux délits de « violences volontaires aggravées », des faits pour lesquels elle risque une peine allant jusqu’à 7 ans de prison et 100.000 euros d’amende.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Rappelons qu’en août dernier, la justice levait le voile sur le résultat de l’enquête, annonçant que Nabilla avait poignardé Thomas volontairement mais « sans intention de donner la mort ». Une précision importante pour son procès.

Les deux versions des faits de Thomas et Nabilla ont toujours été différentes. Thomas était sous l’emprise de cocaïne ce soir là et il l’a reconnu auprès de la police. Et si selon lui Nabilla l’a poignardé accidentellement alors qu’il tentait de la désarmer, Nabilla a toujours affirmé qu’il s’était poignardé lui même. Mais la justice a tranché et expertise médicale à l’appui, c’est bien Nabilla qui a porté le coup de couteau à Thomas, et volontairement.


Annonces

A l’origine de leur dispute, une histoire de jalousie… Thomas aurait fait une crise à Nabilla au sujet d’une danse dénudée effectuée dans l’émission de Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste », dans laquelle elle était chroniqueuse.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces