Plus Belle la Vie (PBLV) : où sont les fans ?



0
(0)

|Plus Belle la Vie, PBLV News| Et voilà une semaine s’achève déjà pour votre série quotidienne Plus Belle la Vie ! Et alors que nous sommes en plein dans les vacances scolaires de la Toussaint, vous vous demandez peut-être où sont les fans de la série ? Et bien devant leur écran de télévision bien sûr !


Annonces

capture France 3
capture France 3

Annonces

Car ne croyez pas que la série ait été négativement impactée par cette pause dans le calendrier scolaire. Chaque soir les inconditionnels ont bel et bien été au rendez-vous. Plus de 4 millions d’entre-eux ont répondu à l’appel depuis lundi.

L’épisode de jeudi est celui qui affiche la meilleure part d’audience de la semaine soit 17.7% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). Pour cet épisode vous étiez ainsi 4.3 millions d’inconditionnels.

La série se maintiendra t-elle à un aussi bon niveau la semaine prochaine ? En attendant de le savoir, voici le résumé en avance du prochain épisode, celui qui sera diffusé ce lundi 31 octobre 2016, soir d’Halloween…


Annonces

Pixabay
Pixabay

Annonces

Les habitants de la coloc’ préparent la fête d’Halloween, mais Barbara hésite à se distraire, et Nathan craint de voir à nouveau l’apparition du jeune homme qui le hante. A la soirée, finalement, Barbara est bien décidée à s’amuser pour oublier. Elle boit et entreprend de draguer un inconnu déguisé en Frankenstein. Celui-ci refuse de se laisser embrasser. Mais une fois ivre, l’inconnu l’accompagne tendrement dans son lit. Frankenstein n’est autre que Julien que Sabrina est ravie de revoir…

Ghika impose à Léa de transporter de patient décédé à la morgue. Mais elle le perd en le quittant des yeux quelques minutes. Stéphane tente de l’aider à le retrouver, en vain. Pour Babeth, c’est un canular d’halloween de Stéphane. Mais M. Martin est réellement ressuscité et se montre menaçant, en créant la panique dans les couloirs de l’hôpital…

Djawad demande à Estelle d’aller fleurir la tombe de Maud à sa place. C’est une dure épreuve pour Estelle qui finit par accepter. Au cimetière, elle rencontre sur son chemin, Guillaume et Thomas qui entretiennent le souvenir d’Adriana et de Florian…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces