Kim Kardashian : ce qu’elle a dit à la police après son agression


Et il est encore question du braquage dont a été victime Kim Kardashian début octobre à Paris. Alors que l’enquête avance à pas de géants – 10 personnes ont été mises en examen – le JDD a publié en exclusivité le PV d’audition de la starlette par la police française. Une audition qui s’est déroulée le 4 octobre entre 4h30 et 5h30 du matin.

Crédits : PR Photos

Extrait d’un récit qui fait bien froid dans le dos.


ANNONCES

[…]

J’ai entendu du bruit à la porte, comme des pas, et j’ai crié pour demander qui était là, personne n’a répondu. J’ai appelé à 02h56 mon garde du corps. J’ai vu par la porte coulissante deux personnes arriver plus le monsieur de l’accueil qui était attaché.Les deux hommes étaient cagoulés, l’un avait un masque de ski et il avait une casquette et une veste avec « Police » écrit dessus.


ANNONCES

[…]

Il m’a demandé avec un fort accent français ma bague. Elle se trouvait sur la table de chevet, elle vaut 4 millions de dollars. Je lui réponds que je ne sais pas, il sort une arme et je lui montre la bague. Il a dirigé l’arme vers moi. Il prend la bague, il a des gants. Il m’a demandé où sont les bijoux et l’argent. Ils m’ont attrapée et emmenée dans le hall d’entrée. J’étais en peignoir, nue en dessous. Nous sommes allés ensuite de nouveau dans la chambre et ils m’ont poussée sur le lit. Et, à ce moment-là, ils m’ont attachée et mis des câbles en plastique et du scotch sur les mains, puis m’ont scotché ma bouche et mes jambes. Ils m’ont portée dans ma salle de bains, plus précisément dans ma baignoire.

Puis de préciser qu’ils étaient ensuite partis en courant et qu’elle avait fini par réussir à se libérer toute seule…

Kanye West : il veut rencontrer les agresseurs

Alors que Kim Kardashian a déjà dit ne plus vouloir remettre les pieds à Paris, son compagnon (Kanye West, ndrl) lui se dit prêt à le faire. Mieux encore il veut rencontrer les agresseurs de sa femme et se retrouver en tête-à-tête avec eux !

Kanye West est sorti de l'hôpital
Crédits : PR Photos

Cité par le site américain Hollywood Life, un proche du rappeur a indiqué que Kanye West voulait être confronté à eux avant qu’ils ne soient jugés et envoyés derrière les barreaux !

« Kim peut avoir peur de faire face aux gens qui l’ont agressée mais Kanye West veut aller à Paris pour rencontrer ces « punks » qui ont terrifié sa femme ». On vous passe les noms d’oiseaux qui ont également été employés dans le cadre de cette interview d’autant que la source a souhaité rester anonyme. Et puis rien ne dit que Kanye West les ait vraiment prononcés.

Toujours selon cette source, il aimerait être présent lorsque qu’un juge les condamnera à plusieurs années de prison car il aurait beaucoup de choses à leur dire.

Les derniers rebondissements de l’affaire

Vendredi 6 nouveaux suspects ont été mis en examen dans cette affaire, soit un total de 10 depuis la récente vague d’interpellation qui a eu lieu en région parisienne et sur la Côte d’Azur. Parmi eux, celui qui est considéré comme le cerveau de la bande.

Ils doivent répondre de vol avec arme en bande organisée, enlèvement et séquestration, et association de malfaiteurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES