Comme nous vous l’avons indiqué il y a quelques jours Cheryl Cole et Liam Payne (One Direction) sont devenus les heureux parents d’un petit garçon. Il est né il y a pile poil une semaine, c’était ce mercredi 22 mars 2017.
Histoire de nous faire partager leur nouveau bonheur, le couple a partagé une très jolie photo de l’enfant dans les bras de son célèbre papa. Un simple cliché qui a déclenché une immense émotion au sein de leur communauté de fans. Enormément de messages de soutien et de féliciations leur ont ainsi été adressés.

Publicité
Des messages auxquels ils ne sont pas restés insensibles. Très touché Liam Payne n’a pas manqué de les remercier sur Twitter «Merci à tous pour l’amour et les messages de soutien que vous nous avez envoyés! Ça nous va droit au cœur ❤»
Quant à ceux qui trépignent d’impatience et lui réclament la sortie de son nouvel album solo, ils vont devoir prendre leur mal à patience. Alors qu’il travaillait dessus avant la naissance de son fiston, ce dernier a sous-entendu que son emploi du temps actuel était légèrement overbooké et que cela lui laissait peu de temps pour le reste. C’est ainsi qu’il a publié quelques minutes plus tard le message suivant : « Quand tu dois changer une quatrième couche en cinq minutes »
Publicité