One Direction : Louis Tomlinson arrêté par la police et placé en garde à vue !



0
(0)

Mauvaise nouvelle pour le beau Louis Tomlinson, chanteur du groupe One Direction, qui a été arrêté par la police à l’aéroport international de Los Angeles vendredi après s’être battu avec un photographe. Le britannique, âgé de 25 ans, se tenait dans la zone des bagages avec sa petite amie Eleanor Calder lorsque l’incident a eu lieu, selon les informations publiées par le site américain TMZ.


Annonces

One Direction : Louis Tomlinson en deuil après la mort de sa maman


Annonces

Toujours selon le site, Louis Tomlinson aurait frappé un paparazzo qui se tenait trop près d’eux. L’homme serait alors tombé en arrière et sa tête aurait heurté le sol.

Une scène violente qui s’est déroulée à l’aéroport alors que la petite amie du chanteur était quant à elle entrain de se disputer avec une femme témoin de la scène, qui les a filmés. On ne sait pas si elle a elle aussi été placée en garde à vue.


Annonces

Quand la police est arrivée sur les lieux, Louis Tomlinson a été menotté et placé en garde à vue au sein de la police de Los Angeles. L’avocat de Louis, Martin Singer, a publié une déclaration samedi en insistant sur le fait que son client aurait agi en état de légitime défense.

« Les paparazzi ont provoqué et causé l’altercation qui s’est produite avec Louis » a-t-il écrit. « Ce n’est pas la première fois qu’un paparazzo créé une altercation avec une célébrité. Pendant que l’altercation était en cours avec les paparazzi, trois autres individus attaquaient sa petite amie pendant cet incident et il est venu à sa défense »

Louis Tomlinson a été libéré de prison et une audience courte devant un juge est programmée le 29 mars.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces