Un pédophile qui se faisait passer pour Justin Bieber inculpé



0
(0)

Sordide ! Un homme qui se faisait passer pour Justin Bieber sur les réseaux sociaux a été officiellement inculpé aujourd’hui par les autorités australiennes. Origine du Nord-Est du pays, ce prédateur sexuel de 42 ans se faisait passer pour le jeune chanteur canadien dans le but d’obtenir de ses victimes – des mineurs de moins de 16 ans – des photos « explicites ».

Aujourd’hui, et après une longue et minutieuse enquête, le voilà soupçonné d’avoir commis au total 931 actes pédophiles. Rien que ça !

Crédits : PR Photos

Le pire c’est que cet homme avait « déjà été inculpé pour un certain nombre de délits relatifs aux abus sexuels sur des enfants, y compris pour possession de matériel pédophile » a précisé la police dans un communiqué.

Et comme si cela ne suffisait pas il est également soupçonné de viol, de traitement indécent d’enfants, de production de matériel pédophile….

Evoquant une affaire épouvantable, l’inspecteur chargé de l’affaire appelle à la vigilance et met en garde contre « la vulnérabilité des enfants qui utilisent les réseaux sociaux et les compétences mises en œuvre par les pédophiles pour attirer et séduire leurs victimes ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces