Polémique : Snoop Dogg‬ tue ‪Donald Trump dans son clip (VIDEO)



0
(0)

Bon nombre sont les détracteurs du nouveau président américain, Donald Trump, et beaucoup de célébrités n’hésitent pas exprimer leur mécontentement face à sa politique. Mais le rappeur Snoop Dogg‬ est-il allé trop loin ? C’est la question que beaucoup se posent après que Snoop Dogg‬ n’ait pas hésité à tuer Donald Trump dans son nouveau clip.


Annonces

Une vidéo qui a déjà été vue plus de 2 millions de fois et qui créé la polémique outre-atlantique.

Polémique : Snoop Dogg‬ tue ‪Donald Trump dans son clip (VIDEO)
Capture YouTube

Annonces

Tous les acteurs de ce nouveau clip de Snoop Dogg sont déguisés en clowns et l’un d’eux représente sans conteste Donald Trump, avec un costume sombre et une cravate rouge. Il gesticule sur un podium intitulé « The Clown House » et le rappeur le tue avec un revolver.

Le sénateur Marco Rubio, un membre rare du parti républicain de Trump qui a parlé de son penchant pour le hip-hop, a vivement critiqué la vidéo, rappelant que les Etats-Unis « ont eu des présidents assassinés » dans le passé et qu’il n’y a donc pas matière à rire.


Annonces

« La mauvaise personne voit cela et peut avoir une mauvaise idée, vous pouvez alors avoir un vrai problème. Je ne sais pas à quoi Snoop pensait », a déclaré le sénateur de la Floride au site TMZ.

Quant à Snoop Dogg, il a commenté son clip dans une interview pour Billboard, expliquant que le président Trump est un véritable un problème : « J’ai l’impression que beaucoup de gens font des disques sympas, s’amusent, font la fête, mais personne ne s’occupe du vrai problème avec ce… clown en tant que président »

Rappelons que plusieurs stars ont déjà exprimé leur antipathie envers Donald Trump comme Madonna, Kristen Stewart (voir notre article), Angelina Jolie (voir notre article), Marion Cotillard (voir notre article), ou encore Katy Perry (voir notre article).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces