Marine Le Pen aurait traité François Fillon de « merde » selon la presse italienne



0
(0)

Décidément, cette campagne présidentielle aura volé bien bas… A deux jours du deuxième tour de l’élection à l’issue de laquelle la France aura un nouveau président de la République, la presse italienne affirme que Marine Le Pen aurait traité François Fillon de « merde » dans une interview pour le journal Corriere della Sera.


Annonces

En effet, le quotidien rapporte dans son édition de ce vendredi les propos recueillis auprès de la candidate du Front National, qui a une question sur le fait que François Fillon ait appelé à voté pour Emmanuel Macron.

Marine Le Pen aurait traité François Fillon de "merde" selon la presse italienne
Crédits : PR Photos

Annonces

« Parce que ce sont des merdes, je suis désolée, mais aucun autre terme ne me vient à l’esprit » aurait répondu Marine Le Pen au journaliste italien.

Des propos formellement démentis par le Front National, qui parle d’une « erreur de traduction ».


Annonces

« Le journaliste italien confirme qu’il avait mal compris et retranscrit les propos en cause. Ce qui a été repris est donc faux. » a écrit David Rachline, directeur de campagne de Marine Le Pen sur le réseau social Twitter. Il a ensuite annoncé à l’AFP l’intention du FN de déposer « une plainte en diffamation » pour ces propos « totalement inventés ».

Sauf que BFM TV a contacté le journaliste en question, Aldo Cazzullo, et qu’il se dit catégorique sur ce qu’il a entendu : « C’est ce qu’elle a dit. J’ai écrit ce que j’ai entendu ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces