Audiences access du 18 septembre 2017. On prend les mêmes et on recommence. Hier soir c’est encore une fois Nagui et son jeu musical « N’oubliez pas les paroles » qui ont décroché la première place des audiences sur la case de l’access prime-time. De bonne augure pour ce premier numéros des masters 2017. L’autre fait marquant c’est la belle victoire de TPMP face à Quotidien dans la « guerre » des talks. Entrons maintenant dans le détail des chiffres.
Première place donc pour Nagui et « N’oubliez pas les paroles ». Le premier match des masters – il opposait Sarah à Hervé – a fait chanter 3.41 millions de français soit 18.1% des téléspectateurs. Pour info, et à la surprise générale, c’est Sarah qui s’est qualifiée pour la suite de la compétition.

Publicité
Audiences access du 18 septembre 2017 : les autres chaînes
En seconde position belle performance pour le 19.20 de France 3. L’édition nationale a ainsi informé 3.11 millions de français soit 15.8% des téléspectateurs
TF1 complète le podium avec sa série « Demain nous appartient ». L’épisode du jour a pu compter sur 2.8 millions de fidèles mais la pda atteint son plus faible niveau historique (14.5%, ndrl).
Publicité
Touche pas à mon poste commence bien cette nouvelle semaine. Le premier numéro, synonyme de retour de Matthieu Delormeau, a pu compter sur 1.46 million de fanzouzes soit 5.9% de l’ensemble du public. C’est le plus haut niveau de l’émission depuis la rentrée.
Suivent « La meilleure boulangerie de France » sur M6 (1.37 million de téléspectateurs pour 8.5% de pda) et « Quotidien » sur TMC (1.32 million de téléspectateurs pour 5.5% de pda)