On n’est pas couché, émission du 9 septembre 2017 – La nouvelle saison de « On n’est pas couché », l’émission du samedi soir présentée par Laurent Ruquier, a repris il y a une semaine et déjà elle fait parler d’elle pour un clash. Cette fois, la dispute a eu lieu entre Francis Huster le chroniqueur Yann Moix.
Invité de Laurent Ruquier pour la promo de son nouveau livre, « N’abandonnez jamais, ne renoncez à rien », Francis Huster a remis Yann Moix à sa place.

Publicité
C’est non sans émotion que Francis Huster a confié un fait terrible, il a été violé pendant son enfance…
« J’ai écrit ce livre tout simplement parce qu’à 12 ans, dans la maison de ma grand-mère à la Varenne-Saint-Hilaire, je me suis retrouvé en pleine nuit dans le lit et j’ai vu une lampe de poche. Et un homme s’est approché de moi et il m’a violé avec un couteau là » a-t-il expliqué en désignant son cou.
Publicité
Yann Moix a lors rebondis, affirmant que le livre de Francis Huster est « chaotique, qui part dans tous les sens ».
Un critique qui n’est pas du goût de l’acteur, qui l’a rembarré : « Non, il ne part pas dans tous les sens. (…) Vous n’avez pas compris le livre. Vous vous ridiculisez, Yann, c’est stupide »
Francis Huster a ensuite directement attaqué Yann Moix sur un article qu’il aurait écrit dans le magazine OK il y a plus de 30 ans, parlant de « deux pages ignobles, absolument scandaleuses ». Le chroniqueur a nié, affirmant que le magazine n’existait pas à l’époque… Mais sur ce coup là, la défense de Yann Moix est mauvaise puisque le magazine OK existait bien il y a 30 ans et Francis Huster y était même régulièrement en couverture.