Cauet tacle Cécile de Ménibus : selon lui, elle avait « chauffé » Rocco Siffredi



0
(0)

Entre Cauet et Cécile de Ménibus, qui ont longtemps travaillé ensemble, le divorce est plus que consommé ! Cette semaine, Cauet n’a pas hésité à tacler Cécile de Ménibus au sujet de l’agression sexuelle dont elle a été victime de la part de Rocco Siffredi dans l’une des émission de Cauet, qui n’avait alors rien fait pour l’en empêcher.

Selon Cauet, Cécile de Ménibus avait « chauffé » Rocco Siffredi et il trouve qu’elle en fait « tout un cirque »…

Cécile de Ménibus sur Rocco Siffredi : « C’est du viol, en fait »
Capture Canal+

« J’ai appelé Cécile et je lui ai dit d’arrêter son cirque. Pardon, mais… Je lui ai dit d’arrêter de ressortir ce truc à chaque fois » a déclaré Cauet dans une interview pour Ozap.

« Rocco Siffredi, on le connaît. C’est une espèce d’animal. Pour lui, ça reste une blague ! (…) Je ne pense pas qu’il pensait mal faire… A un moment, on a dit ‘C’est bon’. A part ça, on ne pouvait pas le faire sortir par la sécurité. » a-t-il expliqué.

Des propos assez choquants quand on se remémore les images hallucinantes et très gênantes de Rocco Siffredi avec Cécile de Ménibus…

En mai dernier, Cécile était revenu sur cette histoire dans une interview pour Télé Loisirs : « C’est du viol, en fait. Ni plus, ni moins, du viol ». Une rencontre dont Cécile avait déjà parlé dans l’émission de Thierry Ardisson « Salut les Terriens », qualifiant Rocco Siffredi de « malade mental » et de « sous-merde ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces