Eve Angeli aurait-elle encore une fois manqué une occasion de se taire ? La chanteuse est la cible de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux depuis qu’elle a annoncé vouloir reprendre les tubes de Johnny Hallyday… en version zouk !
C’est dans une interview pour le magazine Voici qu’Eve Angeli a expliqué préparer un album de reprises du rockeur, décédé le mois dernier d’une longue bataille contre le cancer, mais en version zouk.

Publicité
« Comme on est très fans de Johnny Hallyday, on a commencé à bosser environ cinq de ses titres version soleil, parmi lesquelles les tubes ‘Que je t’aime’, ‘Quelque chose de Tennessee’ et ‘Je te promets’. Il adorait les Antilles, il repose à Saint-Barthélemy alors ça a un côté logique » a déclaré la chanteuse.
Une annonce qui a suscité de nombreuses moqueries sur Twitter : « Eve Angeli qui veut reprendre les chansons de Johnny en zouk. Alors faut arrêter la drogue ! Il faut aussi arrêter cette femme de chanter ! « , « DIS DONC EVE ANGELI ON T’A PAS VUE PLACE DE LA CONCORDE BALANCER DES IDEES PAREILLES FACE A 700 BIKERS », « Il semblerait que cet album soit d’ailleurs la vraie cause du décès de Johnny Hallyday ! Au-moins Eve Angeli va motiver Aznavour, Matthieu, Auffray, Mimi Matti , etc … à rester vivants ».
Publicité
Et il n’y pas que des anonymes qui se sont moqués d’Eve Angeli. La chanteuse Laam a elle aussi commenté l’info : « Il parait que ma copine eve angeli va reprendre ‘que je t’aime’ de johnny en version zouk ? Bon ben je vais reprendre le best of de Patrick sebastien avec le philarmonique de vienne !!!! », ou encore le chanteur Julien Doré : « Quand t’as eu la même idée, bourré au réveillon… ».
A noter qu’Eve Angeli a enregistré récemment un duo avec Francky Vincent intitulé « T’es chiant », dont le clip a été mis en ligne le mois dernier et a été vu plus de 70.000 fois.