Audiences télé du 23 mai 2018. Et comme chaque matin sur Stars-Actu, découvrez les audiences d’hier soir, en première partie de soirée. Et les chiffres d’aujourd’hui nous réservent quelques surprises. La série médicale de TF1 « Grey’s Anatomy » s’est en effet fait griller la politesse par France 2 et sa nouvelle mini-série « Maman a tort ».

Publicité
Ainsi les deux premiers épisodes de la série portée par Anne Charrier ont réuni 4.26 millions téléspectateurs pour 18,1% de part de marché.
Audiences télé du 23 mai 2018 : le reste du top 5
TF1 se contente de la seconde place avec la suite de la saison 14 de sa série médicale « Grey’s Anatomy ». 4.06 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel des deux épisodes diffusés hier soir soit 17.9% des téléspectateurs. Et même si la chaîne n’est que deuxième, c’est une jolie hausse par rapport à mercredi dernier.
M6 complète le podium avec un numéro inédit de « Cauchemar en cuisine ». Hier soir Philippe Etchebest faisait escale à Marseille. Un énième sauvetage qui a réuni 2.57 millions de personnes pour 11.4% de part d’audience moyenne.
Publicité
Pour France 3 c’est un nouveau flop. Son documentaire inédit « De Gaulle et Pompidou, jusqu’à la rupture » n’a mobilisé que 1.41 million de Français soit à peine 6% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant leur petit écran.
Malmené par le foot la semaine dernière le jeu d’Alain Chabat « Burger Quiz » a retrouvé de belles couleurs hier soir. Diffusé sur TMC il a rassemblé 1.33 million de téléspectateurs (pda 5.5%), en nette hausse.