Depuis la mort de son mari, Johnny Hallyday, en décembre dernier, Laeticia Hallyday cherche à faire des économies et à rentrer un peu d’argent, d’autant plus que le tribunal de Nanterre a prononcé le mois dernier le gel des biens immobiliers du chanteur le temps de la procédure judiciaire au sujet de son héritage.
Résultat, selon les informations de France Dimanche, Laeticia Hallyday s’est récemment débarrassée de toutes les voitures de luxe de Johnny.

Publicité
« Exit la Maserati de location de Johnny et deux autres voitures qu’il avait tout récemment acquises » affirme le journaliste de l’hebdomadaire.
La veuve de Johnny Hallyday aurait également arrêté les trajets en « jets privés pour ses divers déplacements et les restaurants chers ».
Publicité
Rappelons d’ailleurs que l’album posthume de Johnny Hallyday ne sortira qu’en automne alors qu’il était initialement prévu pour le printemps. Une source de revenus repoussée donc pour Laeticia, qui en plus doit payer la procédure judiciaire face à David Hallyday et Laura Smet, qui contestent le testament de leur père dans lequel il les déshérite totalement.