Audiences télé du 27 juillet 2018. Dans la course à l’audimat de ce dernier vendredi du mois de juillet, bien peu de monde devant les écrans de télévision. En même temps c’était aussi le grand chassé-croisé de l’été, alors on ne s’en étonnera pas plus que ça…

Publicité
Et c’est une nouvelle fois la série de M6 « Bull » qui s’est imposée mais briller avec 2.25 millions de fidèles pour 13.9 % de part de marché en moyenne pour les deux premiers épisodes.
Audiences télé du 27 juillet 2018 : autres chaînes
TF1 prend la seconde place une spécial musique dans « Vendredi, tout est permis ». Arthur et ses invités ont amusé 2.18 millions de personnes soit 14.2% de l’ensemble du public. Si la pda est supérieure à celle de M6 c’est en raison d’une durée supérieure du programme
France 2 complète le podium avec des rediffusions de sa série « Chérif ». 2.14 millions d’inconditionnels en moyenne pour les deux premiers épisodes soit 13.2% des téléspectateurs.
Publicité
Quant au documentaire de France 3 « La France en humour », il n’a fai rire que 1.35 million de Français pour une part d’audience de 8.5%.