Audience « On n’est pas couché » du 15 septembre 2018. Hier soir Laurent Ruquier nous présentait un nouveau numéro inédit de « On n’est pas couché ».Accompagné de Christine Angot et Charles Consigny, il recevait : Alain Finkielkraut, Alain Afflelou, Gauz, Jain, Énora Malagré et enfin François Rollin.

Publicité
Et après un début de saison que l’on qualifiera d’assez moyen, la question que chacun se pose ce matin est : quelle audience pour ce nouveau numéro ? Mieux ou moins bien ? Réponse tout de suite avec les chiffres de l’audimat.
Audience « On n’est pas couché » du 15 septembre 2018
Ce numéro du samedi 15 septembre 2018 reste au dessous du million avec 992.000 téléspectateurs pour 19.5% de part de marché. Certes on a connu l’émission en meilleure forme mais la tendance est tout de même orientée à la hausse. C’est d’ailleurs la meilleure performance de l’émission depuis la rentrée.
En même temps France 2 n’a vraiment souffert de la concurrence hier soir, TF1 étant particulièrement faible. La chaîne avait en effet choisi de rediffuser à la même heure un ancien numéro de « Stars sous hypnose » suivi par à peine 477.000 noctambules. Déjà mise à mal en prime (voir ICI), l’émission est plus que jamais en danger..
Publicité