Audiences prime 2 septembre. Hier soir c’est M6 qui s’est adjugée la première place des audiences de la première partie de soirée de ce lundi de rentrée des classes. La chaîne proposait les épisodes 3 et 4 de la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré ». Verdict : 3.57 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 18.1%. Notez une plus large domination sur le public féminin avec près de 28% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Publicité
Notez que M6 était également leader de la seconde partie de soirée avec « L’amour vu du pré » qui a encore retenu l’attention de 1.7 million de couches-tard.
.@M6 Leader grace #LAmourVuduPré (la deuxième partie de soirée)
🐄18% auprès des 4+
🐣24% auprès des Frda-50
🐰21% auprès des -50
🐷1.7 M des tlpsUne soirée ❤️ pic.twitter.com/9eS2dc9HH8
— M6Pro (@M6pro) September 3, 2019
Publicité
Audiences prime 2 septembre : autres chaînes
En seconde position, on retrouve TF1 et sa série « Camping Paradis ». Le double épisode inédit d’hier soir a rassemblé 3.52 millions de Français soit 17.4% du public présent devant son poste de télévision.
France 2 complète le podium avec deux épisodes inédits de sa série « A l’intérieur ». Pour cette seconde soirée, 2.68 millions de personnes ont répondu à l’appel soit 12.9% de l’ensemble du public. C’est en baisse par rapport à lundi dernier.
France 3 suit avec son documentaire inédit « 1939, la France entre en guerre ». 1.51 millions d’amateurs d’histoire l’ont regardé soit 7.2% des téléspectateurs.
TMC complète notre top 5 avec la rediffusion du film « Doctor Strange » de Scott Derrickson. Il a été vu ou revu par 1.09 million de personnes (pda 5.9%).