Audiences TV prime 28 janvier 2020 : « Meurtres en Pays d’Oleron » leader devant « Magnum »



0
(0)

ANNONCES

Audiences TV prime 28 janvier 2020. Comme chaque matin depuis 2009, Stars-Actu.fr vous dévoile les audiences de la veille au soir, en première partie de soirée. Et pour hie soir la victoire est attribuée à …


ANNONCES

Porté par Michel Cymes et Hélène Seuzaret, et malgré son statut de rediffusion, cet unitaire de la collection « Meurtres à… » a rassemblé 4.19 millions de Français soit 20.2% des téléspectateurs.

Audiences TV prime 28 janvier 2020 : autres chiffres

TF1 est en seconde position avec la série « Magnum ». Les deux premiers épisodes de la soirée ont pu compter sur 3.12 millions de fidèles en moyenne pour 15.6% de part d’audience.


ANNONCES

M6 complète le podium avec l’épisode 3 de « Qui veut être mon associé ? ». 1.71 million de téléspectateurs seulement pour 9.3 % de part de marché. C’est faible certes mais M6 était leader auprès des ménagères de moins de cinquante ans responsables des achats. Sur cette cible commerciale si prisée des annonceurs, elle affiche 20.1% de pda !

France 2 est faible avec « Antisémitismes ». Ce magnifique documentaire inédit n’a réuni que 1.35 million de Français pour 7% de part de marché sur l’ensemble du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES