Le Prince Harry convoqué par la Reine Elisabeth !



0
(0)

Annonces

Le Prince Harry va devoir rendre des comptes ! Il a fait trembler la monarchie la semaine dernière en annonçant vouloir se mettre en retrait de la famille royale se soustrayant ainsi à une partie de ses obligations. Quand à son épouse, la jolie Meghan, elle a carrément plié bagages rejoignant le Canada qu’elle venait à peine de quitter.


Annonces

Le Prince Harry
Crédits : PR Photos

Annonces


Annonces

Des coups d’éclats qui n’ont pas été du goût de la Reine Elisabeth. En colère, mais aussi très affectée par les décisions de ce petit-fils dont elle a toujours pris la défense, cette dernière a pris une décision radicale : Harry est convoqué pour s’expliquer !

Le Prince Harry va devoir s’expliquer aujourd’hui

Et parce qu’Elisabeth II n’est pas du genre à vouloir faire traîner les choses, c’est dès aujourd’hui qu’elle attend les explications du Duc. Mais il ne sera pas tout seul.

La convocation concerne aussi Charles, le père et William, le frère. L’objectif est, on l’imagine en tout cas, de faire revenir Harry sur sa décision et/ou de trouver un compromis.


Annonces

Selon plusieurs tabloïds britanniques, c’est le montant de la dotation financière allouée au Prince qui devrait être au coeur des débats et/ou des discussions.

Et oui car si Harry renonce à ses obligations et dit vouloir travailler, il n’a pas renoncé pour l’instant à certains de ses avantages. Certes notre couple a dit vouloir renoncer à son allocation royale, mais il faut savoir qu’elle ne représente que 5% de leurs revenus annuels.

Mais d’où vient l’argent perçu par le duc et la duchesse de Sussex ? Et bien du Prince Charles ! Le papa de William verse en effet au couple la modique somme de 6 millions d’euros/an !! De quoi ne pas trop s’inquiéter pour l’avenir sans les obligations qui vont avec.

La Reine Elisabeth va t-elle exiger que Le Prince Charles cesse de leur verser cet argent ? C’est en tout cas le souhait de nombreux britanniques qui estiment que nos deux tourtereaux veulent le beurre et l’argent du beurre.

Autre source de conflit, le fait qu’Harry et Meghan conservent l’usage de leurs titres royaux mais également de Frogmore Cottage, leur résidence située à Windsor.

Si Harry et Meghan veulent vraiment leur indépendance, il se pourrait bien que la Reine Elisabeth se montre intraitable et leur coupe définitivement les vivres. À moins bien sûr d’un compromis…

On devrait en savoir plus dans la journée. Suite au prochain épisode…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces