« N’oubliez pas les paroles » classement maestros: Margaux se rapproche de la 3ème place et joue contre une actrice des « Mystères de l’Amour » !



« N’oubliez pas les paroles » classement. Margaux s’est rapprochée un peu plus encore de la 3ème place du classement des plus grands maestros de l’histoire de NOPLP ce soir. Deux victoires supplémentaires mais aussi 20.000 euros de plus dans sa besace.

« N'oubliez pas les paroles » classement


ANNONCES

Dans la première émission, Margaux n’a pas eu de mal à se « défaire » de son adversaire. Oui mais elle n’a pas remporté le moindre centime.

Dans la seconde, Margaux a affronté une candidate qui vous a peut-être interpellé. Normal car son visage est bien connu des téléspectateurs : il s’agit en effet de l’actrice Ambre Rochard vue notamment dans « Les mystères de l’amour » (rôle de Mélanie, ndr). Mais peu importe car Margaux a encore gagné. Nouvelle victoire, beaucoup plus large cette fois, avec 20.000 euros à la clé.


ANNONCES

Au total, et après 31 victoires, Margaux est à la tête d’une cagnotte de 320.000 euros et menace plus que jamais Hervé, actuel 3ème avec 361.000 euros de gains.

« N’oubliez pas les paroles » classement

>>> Mise à jour du classement des 16 plus grands maestros de l’histoire de NOPLP en suivant ce lien.

« N’oubliez pas les paroles » : accès aux replay

Séance de rattrapage possible en streaming vidéo sur le site et/ou l’application France.TV durant 7 jours.

🎤 Accès direct au replay de l’émission de 18h40 en suivant ce lien
🎤 Accès direct au replay de l’émission de 19h20 en suivant ce lien

Les audiences s’envolent

Les jours se suivent et se ressemblent pour le jeu de Nagui. Hier soir encore il s’est adjugé la première place des audiences en access avec jusqu’à 3.7 millions de fidèles

Vidéo

Et parce que vous aimez les images, on termine par une petite vidéo

Retrouvez Margaux, Zette, Nagui et tous les ZIKOS ce jeudi 16 janvier 2020 dès 18h40 sur France 2 et France.TV. Notre championne conservera t-elle son titre ? Se rapprochera t-elle encore un peu plus Hervé ?

4.94/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES