Demain nous appartient en avance : la Saint Valentin de Chloé et Alex (résumé + vidéo épisode 661 DNA du 14 février 2020)



4.3
(26)

ANNONCES

Demain nous appartient en avance : résumé et vidéo de l’épisode 661 du vendredi 14 février 2020 –Ce soir dans votre série de TF1 « Demain nous appartient », vous n’échapperez pas à la Saint Valentin ! Au programme chez Chloé et Alex, qui accueilleront leur troisième enfant dans quelques mois, de l’amour, de l’amour, et encore de l’amour !

Un épisode inédit à découvrir dès 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Demain nous appartient en avance : la Saint Valentin de Chloé et Alex (résumé + vidéo épisode 661 DNA du 14 février 2020)
Capture TF1

ANNONCES

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 661

Un ciel bleu, un réveil en vacances l’esprit léger et une journée de la Saint-Valentin… Il n’en faut pas plus à Alex et Chloé pour profiter d’un moment de complicité et d’un bonheur partagé ! Alors qu’Alex offre des gourmandises à Chloé, sa femme lui a fabriqué un très beau collier. Ca sent bon l’amour chez les Delcourt, et on en redemande !

Pendant ce temps là, la tension monte au commissariat. Aurore et Georges prennent conscience que leur adversaire est redoutable alors que Maxime doit faire un choix délicat. Quant à Antoine, il a une nouvelle idée pour apaiser la situation familiale.


ANNONCES

Demain nous appartient – vidéo extrait de l’épisode 661 du 14 février

▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement sur MYTF1 en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h20 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 26

Aucune note

LIENS SPONSORISES