Michaël Youn bientôt de retour sur M6 avec « Le Morning Night »



4.9
(12)

Après 20 ans d’absence, Michaël Youn va bientôt faire son grand retour à la télé, sur M6, et il a carte blanche ! C’est le jeudi 19 mars que sera diffusé le prime baptisé « Le Morning Night », comme annoncé aujourd’hui par la chaîne.

Après le Morning Live sur M6, Michaël Youn s’est consacré à sa carrière de comédien et de réalisateur avec, dernièrement, le film « Divorce Club » qui a reçu le Grand Prix du Festival de l’Alpe d’Huez 2020.

Michaël Youn bientôt de retour sur M6 avec "Le Morning Night"
© BEN DAUCHEZ /H&K

ANNONCES

Aujourd’hui, Michaël Youn revient sur M6 et n’a rien perdu de son énergie et de son impertinence. Avec ses amis de toujours, il propose « Le Morning Night », un « comedy show » plein d’humour, de dérision et d’autodérision qu’il prépare depuis plusieurs mois !

Au programme de ce format original : des séquences inédites, des happenings, des sketches, des parodies, des fausses pubs, des chansons, des défis…
Accompagné de Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine, Michaël Youn a également demandé à Charlotte Gabris et Tom Villa de rejoindre sa bande pour cette soirée totalement déjantée !


ANNONCES

Six invités comédiens, chanteurs et humoristes de talent : Audrey Fleurot, Inès Reg, Claudia Tagbo, Philippe Lacheau, François-Xavier Demaison, Arnaud Ducret.

À la clé, un gain unique à la télévision française pour le gagnant : une totale carte blanche de 10 minutes sur l’antenne de M6, diffusée juste après le prime !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note

LIENS SPONSORISES