Audiences TV access 10 mars 2020 : carton pour « Quotidien », forte baisse pour « Un si grand soleil »


Publicité

Audiences TV access 10 mars 2020. Jetons un rapide coup d’oeil aux audiences de l’access prime-time pour cette soirée de mardi. Avant 20 heures, victoire de « N’oubliez pas les paroles » sur France 2 avec 3.73 millions de fidèles et 18.5% de part de marché sur l’ensemble du public. Pour info Mickaël s’est qualifié hier soir pour les prochains masters. Il est désormais le 14ème plus grand maestro de l’histoire.




Publicité

TF1 suit avec son feuilleton « Demain nous appartient ». L’épisode du jour a pu compter sur 3.52 millions de personnes pour une part d’audience moyenne de 17.5%.

On retrouve ensuite le 19.45 de M6. Il a informé 3.13 millions de personnes (pda 13.9%). Suit « Le 19/20 national » de France 3 avec 2.82 millions de personnes informées (pda 13.5%)


Publicité

Belle performance pour l’émission de M6 « Chasseurs d’appart : Qui peut battre Stéphane Plaza ? » avec 1.60 million de fidèles soit 9.3% des téléspectateurs.

Audiences TV access 10 mars : autres chiffres

Les 3 principaux talks

Du côté des talks, très haut niveau pour Quotidien qui n’est pas bien loin de son record historique.

Quotidien (TMC)

✔️ Première partie : 931.000 téléspectateurs (pda 4.4%)
✔️ Deuxième partie : 2.03 million de téléspectateurs (pda 8.4%)

TPMP (C8)

✔️ Première partie : 871.000 (pda 3.7%)
✔️ Deuxième partie : 1.27 million de téléspectateurs (pda 5.2%)

C à vous (France 5)

✔️ C à vous : 1.36 million de téléspectateurs (pda 7.2%)
✔️ C à vous, la suite : 490.000 téléspectateurs (pda 2.1%)

Après 20 heures, hors JT

Après 20 heures, et hors JT, on s’intéresse comme toujours aux 3 fictions quotidiennes.

Les « Scènes de ménages » de M6 dominent avec 4.07 millions de téléspectateurs soit 16.7% de l’ensemble du public.

« Un si grand soleil » suit avec 3.66 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 15%. Baisse sensible par rapport à la veille.

Sur France 3 « Plus belle la vie » reste stable avec 3.14 millions de fidèles et 12.9% de pda.

Télé-réalité

Du côté de la télé-réalité, « Les Marseillais aux Caraïbes » sur W9 ont rassemblé 709.000 téléspectateurs et 3% de pda.

« La villa des coeurs brisés » de TFX est en petite forme avec 248.000 téléspectateurs soit 1% de l’ensemble du public. Plus faible score de l’émission depuis son arrivée sur son nouveau créneau horaire.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut