Un si grand soleil en avance : Manu vient voir Virgile en prison (résumé + vidéo épisode n°402 du 10 mars 2020)



4.9
(14)

Annonces

Rien ne va plus pour Virgile dans votre série de France 2 « Un si grand soleil ». En effet, après qu’il est tiré sur Soriano et que ce dernier soit hospitalisé dans le coma, Virgile est en prison et n’a désormais plus rien qui le raccroche à la vie…


Annonces

Un nouvel épisode de votre feuilleton à retrouver à partir de 20h40 ce soir sur France 2 et un peu plus tard en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

Un si grand soleil en avance : Manu vient voir Virgile en prison (résumé + vidéo épisode n°402 du 10 mars 2020)
Capture France 2

Annonces


Annonces

Un si grand soleil résumé de l’épisode 402

Manu a obtenu un parloir pour rendre visite à Virgile en prison. Manu l’informe que Soriano n’avait rien fait et n’était pas au courant pour les pièces de contrefaçon, c’est son fils Dylan qui est responsable et s’est dénoncé à la police. Mais Virgile affirme que Soriano est quand même responsable de son fils et de son entreprise… Manu lui demande de ne pas réagir comme ça et d’essayer de se défendre. Mais Virgile lui affirme qu’il n’a plus rien dans sa vie, il se fout de finir en prison ! De retour dans sa cellule, Virgile laisse exploser sa rage contre un placard…

Et tandis qu’Ève est prête à se battre contre le système judiciaire, Julien est ébranlé par des révélations qui l’inquiètent beaucoup. Janet, de son côté, prend en charge un malade bien mal en point.


Annonces

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 10 mars

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h40 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces