Un si grand soleil : les acteurs présents sur internet pendant la déprogrammation



4.2
(59)

Annonces

Déjà plus d’une semaine que votre feuilleton quotidien de France 2 « Un si grand soleil » a été déprogrammé par la chaîne pour cause d’épidémie de coronavirus et d’arrêt du tournage (voir notre article). C’est la première série quotidienne a avoir arrêté la diffusion, faute d’avoir assez d’épisodes d’avance pour pouvoir poursuivre.


Annonces

Mais que les fans de « Un si grand soleil » se rassurent, les acteurs sont toujours présents sur internet et sur les réseaux sociaux pour garder le contact avec les fans.

Un si grand soleil : les acteurs présents sur internet pendant la déprogrammation
Capture France 2

Annonces


Annonces

Mélanie Maudran, alias Claire, partage des story et quelques postes sur Instgram. Comme beaucoup, elle assure l’école à la maison et reste bien sagement chez elle le temps que cette mauvaise période passe.

Son acolyte dans la série, Jérémy Baster, alias Julien Bastide, est lui aussi présent et a rendu hommage au personnel soignant sur son compte Instagram.


Annonces

Fred Bianconi, Virgile dans « Un si grand soleil », est confiné comme tout le monde et a improvisé une table de ping-pong dans son salon. A découvrir sur son compte Instagram ici. Emma Colberti, alias Eve, fait du yoga à la maison pour passer le temps et imagine déjà le moment où on pourra à nouveau sortir (à voir sur Instagram ici).

Et enfin la belle Jennifer Dubourg, alias Davia, partage en story ses séances de sport à la maison.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de notes : 59

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces