Valérie Bénaïm en contact avec le coronavirus, elle quitte l’antenne et Cyril Hanouna la remplace



4.1
(13)

Annonces

On peut dire que Cyril Hanouna ne va pas chômer cette semaine ! L’animateur de C8 a décidé de ne pas abandonner le navire de son émission quotidienne « Touche pas à mon poste », qu’il animera bien ce soir mais sans public et avec des caméras automatiques.


Annonces

Et en plus de ça, Cyril va également devoir prendre les commandes de l’émission qui précède TPMP, « C’est que de la télé », habituellement animée par Valérie Bénaïm.

Valérie Bénaïm en contact avec le coronavirus, elle quitte l'antenne et Cyril Hanouna la remplace
Capture C8

Annonces


Annonces

En effet, l’animatrice est en contact avec une personne infectée par le coronavirus et du coup elle a pris la décision de quitter l’antenne.

« Les amis, en cette période il ne faut pas laisser la place au doute. Les chroniqueurs de C’est que de la télé et moi ayant été en contact avec un malade du virus, on préfère ne pas mettre les équipes en danger. Mais la darka doit continuer c’est donc Cyril qui s’occupera de vous dès 17h45 en direct ! » a annoncé Valérie Bénaïm sur le réseau social Twitter.


Annonces

« Je sais que je vous laisse entre de bonnes mains. Cyril s’occupera de vous très très très bien ! Il ne vous lâche pas et il sera en direct ! Moi je vous embrasse très fort » a-t-elle ajouté dans un second tweet.

Rendez-vous donc dès 17h45 en direct sur C8 pour suivre la longue émission de Cyril Hanouna.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces