« Les 12 coups de midi » vidéo : Éric est serein et reposé, mais… Jean-Luc Reichmann en pleine réflexion !



4.1
(213)

Annonces

« Les 12 coups de midi » : vidéo. Ce n’est désormais plus une surprise puisque nous vous l’avons annoncé depuis plusieurs jours sur Stars-Actu.fr. C’est en effet ce lundi 11 mai 2020 qu’Éric reprendra le chemin des plateaux de tournage du jeu quotidien de TF1 « Les Douze coups de midi ». Et oui le plus grand champion en terme de gains –  il devance désormais Christian Quesada – sera bien de retour dans le jeu malgré toutes les rumeurs qui le disaient sur le départ.


Annonces

Les 12 coups de midi : Eric accusé de tricherie ! Le candidat répond
Capture TF1

Annonces


Annonces

Il va donc bien, comme l’annonçait Isabelle Morini-Bosc il y a quelques jours à peine, bénéficier d’une dérogation exceptionnelle. Il sera ensuite logé sur place jusqu’à son hypothétique élimination.


Annonces

Rappelons qu’Éric affiche à ce jour 160 participations et qu’il lui faudra encore un peu de patience avant de rattraper Christian Quesada toujours n°1 avec 193 participations.

« Les 12 coups de midi » : dans quel état d’esprit va t-on retrouver Éric ?

Et certains se demandent dans quel état d’esprit nous allons retrouver notre champion. Il s’était habitué au rythme effréné des tournages et il n’est pas impossible que cette coupure le fasse trébucher. Et oui « Les 12 coups de midi » c’est comme le sport, un petit manque d’entraînement peut avoir de lourdes conséquences.

Oui mais pour Éric c’est tout le contraire. Cette coupure semble lui avoir fait beaucoup de bien. Dans le cadre d’une interview accordé au magazine Télé Star (en kiosques lundi, ndrl), le champion breton a déclaré : « Depuis septembre dernier, j’ai enchaîné les semaines de tournage, on enregistrait cinq émissions par jour. Il y avait les allers-retours sur Paris, plus une certaine pression médiatique (…) Mentalement c’est épuisant. Là, j’ai pu en profiter ».

Et en croyez pas que durant ces presque deux mois de confinement, Éric soit resté inactif. Il a beaucoup bossé et a pu compter sur sa fille de 16 ans. Elle l’a coaché et aidé à réviser pour être au meilleur de sa forme.

Quant à ceux qui se demandent si Éric est serein, il l’est ! Alors que certains ont affirmé qu’il avait peur de retourner sur Paris par peur d’attraper le Covid 19, ce dernier a totalement démenti ses informations. C’est sans aucune crainte qu’il va retrouver le plateau du jeu. « J’irai le coeur léger. J’ai hâte de m’y remettre d’autant que je sais que la production prend toutes les précautions pour notre sécurité » a il déclaré.

Oui mais…

Mais certains auront également noté une petite phrase d’Éric. Ce dernier a aussi déclaré qu’il n’avait pas eu forcément le temps. Evoquant son confinement, synonyme de télétravail pour lui, il a aussi lâché « Je ne bénéficie plus de mes deux heures quotidienne pour approfondir ma culture générale. J’essaie de me rattraper le week-end ».

Faut-il en conclure qu’Éric est moins bien préparé qu’avant ? Cette pause signifie t-elle qu’il sera moins fort qu’avant ?

Jean-Luc Reichmann en pleine réflexion !

Quant à Jean-Luc Reichmann, l’animateur emblématique du jeu, le voilà en pleine réflexion. S’il est ravi de cette reprise, il se demande quand même comment il va faire pour assurer l’ambiance notamment en cas de duel. « Et qui dit rouge, dit…. »

Regardez cette petite vidéo mis en ligne hier sur les réseaux sociaux. Remarquez au passage que Jean-Luc s’est enfin rasé….

Voir cette publication sur Instagram

Lundi reprise des tournages ‼️… 😜💕🙏 😂

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Si cette vidéo ne s’affiche pas sur votre écran, retrouvez-là sur le compte Instagram de l’animateur en suivant ce lien.

En attendant « Les 12 coups de midi » sont toujours den mode rediffusion. Rendez-vous tous les jours à 12 heures sur TF1 et MYTF1 pour (re)découvrir le parcours de Paul d’autant que l’étoile mystérieuse va bientôt être trouvée. Et si s’agit d’un certain….

À propos de la reprise des tournages

L’occasion de vous rappeler qu’à partir de demain, lundi 11 mai 2020, les enregistrements se feront sans public et dans le respect des mesures de sécurité sanitaires (gestes barrière) et distances réglementaires (distanciation sociale recommandée par le gouvernement).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de notes : 213

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces