Audiences TV prime 18 juin : « Le Mur de l’Atlantique » de France 3 leader devant le « Taxi » de TF1



4.8
(17)

Annonces

Audiences TV prime 18 juin 2020. Surprise ce matin à la lecture des chiffres de l’audimat. C’est en effet le film proposé par France 3 « Le Mur de l’Atlantique » qui s’est imposé en tête de la première partie de soirée.


Annonces

Audiences TV prime 18 juin


Annonces


Annonces

Signé Marcel Camus, et porté par Bourvil, Peter McEnery et Sophie Desmarets, il a de nouveau ravi 4.11 millions de nostalgiques soit 18.6% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Audiences TV prime 18 juin : autres chaînes

En seconde position, le « Taxi » de TF1 n’a pas fait le plein. Lui aussi en mode rediffusion, il n’a accueilli à son bord que 3.79 millions de personnes soit 17% des téléspectateurs. La bonne nouvelle c’est que la chaîne était leader sur les cibles dites commerciales avec par exemple 29% sur les 25-49 ans , 32% sur les 15-34 ans, et 28% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

France 2 complète le podium avec son magazine « Envoyé spécial ». Oui mais les reportages proposés hier soir n’ont convaincu que 1.83 million de Français soit 8.4% des téléspectateurs.

La série de M6 « This Is Us » est toujours à la peine avec seulement 1.38 million de fidèles en moyenne pour 6.2% de part d’audience. C’est encore en baisse sur une semaine (moyenne sur les deux premiers épisodes, ndrl)

W9 complète le top 5 avec le film « Rock » de Michael Bay. Porté par Sean Connery, Nicolas Cage et Ed Harris, il a pu compter sur 1.05 million d’amateurs du genre (pda 5.1%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces