« This Is Us » du 9 juillet 2020 : vos 4 épisodes inédits ce soir sur M6 !



4.6
(17)

Annonces

« This Is Us » du 9 juillet 2020 –  Comme chaque jeudi soir, enfin plus pour très longtemps, suite de la saison 3 de la série « This Is Us »  dès 21h05 sur M6 et replay sur 6PLAY. Et cette semaine encore pas moins de 4 épisode à la suite…


Annonces

« This Is Us » du 9 juillet 2020
Capture M6

Annonces


Annonces

« This Is Us » du 9 juillet 2020 : vos 4 épisodes de ce soir

Saison 3 – épisode 7 : Rencontres décisives
Kevin et Zoe découvrent le Vietnam. Par le passé, Jack et Rebecca s’étaient rendus à Los Angeles en voiture, se découvrant davantage au fil du trajet…

Saison 3 – épisode 8 : Question d’influence
La famille Pearson organise un dîner de Thanksgiving peu conventionnel. Par le passé, Jack, Rebecca et leurs trois enfants célébraient ce moment convivial en compagnie de Miguel…


Annonces

Saison 3 – épisode 9 : Nouveaux horizons
Kevin arrive dans le lieu où son père a servi comme soldat. Kate poursuit une nouvelle opportunité. Jack se démène pour aider son frère. Randall débat avec le conseiller municipal Solomon Brown…

Saison 3 – épisode 10 : Transmission
La fin de la campagne de Randall arrive. Kevin et Zoe s’interrogent sur l’avenir de leur couple. Kate et Toby se préparent à l’arrivée du bébé.

Suite de la saison 3 de « This Is Us » ce soir dès 21h05 sur M6 et 6PLAY. Attention dès le 30 juillet c’est fini. Place à la série « Les copains d’abord » !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces