Un si grand soleil : Elizabeth ouvre les yeux, Thierry arrêté, ce qui vous attend jeudi 6 août (épisode n°452 en avance)



4.1
(72)

Annonces

Un si grand soleil en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Que va-t-il se passer demain dans votre série quotidienne « Un si grand soleil » ? Si vous êtes fan et que vous avez hâte de savoir ce qui vous attend, on peut déjà vous dire que dans l’épisode 452 du jeudi 6 août, Elizabeth va enfin ouvrir les yeux !


Annonces

En effet, elle va voir Garance et lui parle de toutes les caméras retrouvées chez elle et l’histoire de son agression…

Un si grand soleil : Elizabeth ouvre les yeux, Thierry arrêté, ce qui vous attend jeudi 6 août (épisode n°452 en avance)
Capture France 2

Annonces


Annonces

Garance lui explique que Hugues a suivi le même mode opératoire avec sa mère et Elizabeth comprend qu’elle est en plein cauchemar ! Elle appelle Laetitia pour la rencontrer et lui parler. Laetitia lui explique comment Hugues a fait pression sur elle en s’en prenant à sa fille, Camille. Laetitia met en garde Elizabeth : Hugues est dangereux !

De son côté, Becker fait arrêter Thierry Josh et Jean-Michel, il les place en garde à vue dans l’espoir de les faire avouer. Eliott a peur que Thierry le dénonce et en parle à Eve… La mère d’Eliott lui conseille de liquider quelques sociétés avant que la police ne s’en mêle…


Annonces

Elizabeth passe du temps avec son amie Justine, à qui elle fait part de ses doutes sur Hugues. Et quand elle envoie un sms à Hugues pour lui dire qu’elle ne rentrera pas dîner, il casse un verre dans sa main !

Rendez-vous jeudi 6 août à 20h45 sur France 2 pour découvrir cet épisode inédit de « Un si grand soleil ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de notes : 72

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces