Demain nous appartient en avance : le mauvais pressentiment d’Amanda (résumé + vidéo épisode 774 DNA du 14 octobre 2020)



4.9
(16)

Annonces

Demain nous appartient en avance : résumé et vidéo de l’épisode 774 du mercredi 14 octobre 2020 – L’expédition urbex, c’est ce soir dans votre série quotidienne « Demain nous appartient ». Et on peut dire que rien ne va se passer comme prévu ! Mais avant de partir, Amanda a un mauvais pressentiment…


Annonces

Un épisode inédit à découvrir dès 19h10 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Demain nous appartient en avance : le mauvais pressentiment d'Amanda (résumé + vidéo épisode 774 DNA du 14 octobre 2020)
Capture TF1

Annonces


Annonces

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 774

L’heure de l’Urbex approche. Amanda et Ulysse sont en plein préparatif. Mais Amanda est soucieuse. Et si Ulysse faisait une nouvelle crise durant leur randonnée. Comment faire pour lui venir en aide ? Mais pas inquiétude, Ulysse a tout prévu… Enfin presque !

Tout le monde est rassemblé pour participer à l’expédition d’urbex… même ceux qui ne voudraient ou ne devraient pas être là. Mais les choses ne se passent pas comme prévu… Quant aux Beddiar, ils ne parviennent pas à se remettre de leur chagrin. Et Samuel craque à son tour…


Annonces

Demain nous appartient – vidéo premières minutes de l’épisode 774 du 14 octobre

▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement sur MYTF1 en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h20 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces