Ici tout commence : Salomé prête à quitter Louis, Noémie accuse Teyssier, ce qui vous attend mercredi 25 novembre (épisode n°18 en avance)



4.1
(38)

Annonces

Ici tout commence en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre série de TF1 « Ici tout commence » ? Si vous être impatient de le savoir, on peut déjà vous dire que dans l’épisode 18 du mercredi 25 novembre, Louis va envoyer le test de paternité au laboratoire…


Annonces

De son côté, Salomé ne se sent pas bien et ne se souvient pas de sa soirée la veille. Elle se confie à Maxime et lui montre une blessure qu’elle a au doigt sans explication…

Ici tout commence : Salomé prête à quitter Louis, Noémie accuse Teyssier, ce qui vous attend mercredi 25 novembre (épisode n°18 en avance)
Capture TF1

Annonces


Annonces

Et alors que Salomé dit à Maxime qu’elle est sur le point de dire la vérité à Louis pour le bébé, quand elle rentre, Louis lui annonce l’avoir droguée pour lui faire le test ! Louis s’excuse mais Salomé est sous le choc. Elle le traite de « malade » et s’en va, elle est sur le point de le quitter…

De son côté, alors que Teyssier est libre et qu’Auguste veut le réintégrer à l’institut contre l’avis d’Antoine, Noémie revient et annonce à tout le monde que Teyssier a poussé Amandine au suicide ! Il la harcelait psychologiquement et elle s’est pendue. Teyssier a forcé Noémie à l’aider à enterrer le corps ! Une version de Noémie que Teyssier conteste mais cette fois, Auguste lui demande de quitter l’institut.


Annonces

Quant à Guillaume, il apprend par Auguste que Clotilde a eu une histoire avec Vincent, le père de Célia…

Rendez-vous mercredi 25 novembre à 18h30 sur TF1 pour découvrir cet épisode inédit de « Ici tout commence ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de notes : 38

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces