« Les 12 coups de midi » : l’étoile mystérieuse déjà trouvée sur la toile, bientôt un nouvel indice, une audience au top !



3.9
(279)

Publicité

« Les 12 coups de midi » : l’étoile mystérieuse déjà trouvée ! Beaucoup de choses à vous dire en ce dimanche matin à propos des « 12 coups de midi » de TF1. On commence par l’info du jour : l’étoile mystérieuse aurait déjà été trouvée. Non pas dans le jeu bien sûr mais sur la toile et les réseaux sociaux.


« Les 12 coups de midi » : l'étoile mystérieuse déjà trouvée
capture écran TF1


Publicité

Mais comme à notre habitude, nous ne nous ferons pas l’écho de cette info : d’abord parce que nous attendons encore confirmation; ensuite parce que nous détestons tuer le suspense et préférons que vous fassiez un peu travailler vos méninges…

« Les 12 coups de midi » : l’étoile mystérieuse déjà trouvée sur la toile ?

Du côté des indices rien de neuf mais nous vous pouvons d’ores et déjà vous dire qu’un nouvel indice va très vite faire son apparition à gauche du tabouret de cirque. En attendant, nous avons toujours :

– une bibliothèque, enfin des livres en tout cas;
– un tabouret et/ou podium de cirque


Publicité

Dès que nous aurons confirmation que le nom qui circule actuellement est le bon, nous vous offrirons un indice capital pour vous aider à découvrir quelle personnalité se cache derrière cette étoile de midi.

« Les 12 coups de midi » : qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?

En attenant ce petit coup de pouce, sachez qu’il ne s’agit pas de :

Le Pape François, Céline Dion, Karine Ferri, Hugues Aufray, Plastic Bertrand, Frédéric Diefenthal, Jean-Pierre Pernaut, Carla, Harrison Ford, Tim Burton, Caroline de Monaco, Stéphanie de Monaco, Reese Witherspoon, Robert Pattinson, Patrice Laffont.

Audience : un jeu toujours surpuissant

Malgré les critiques qui fusent le jeu de Jean-Luc Reichmann reste un gros succès pour la chaîne. Hier midi encore 3.6 millions de téléspectateurs au rendez-vous.

Retrouvez « Les 12 coups de midi aujourd’hui dès 12 heures sur TF1 ou en replay sur MYTF1 durant 7 jours.

Camille jouera pour une 8ème participation et débutera l’émission avec 13.700 euros dans sa cagnotte.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 3.9 / 5. Nombre de notes : 279

Aucune note

Liens sponsorisés



Publicité