Audiences TV prime 21 janvier 2021. Carton du début à la fin. Hier soir le final de la série de TF1 « La Promesse » a de nouveau tout écrasé sur son passage en réunissant 7.21 millions de fidèles en moyenne (jusqu’à 7.47 millions pour le premier épisode) soit 33.6% du public présent devant son poste de télévision.
Carton plein sur toutes les cibles commerciales notamment le public jeune et les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
https://twitter.com/TF1Pro/status/1352529791375863813?ref_src=twsrc%5Etfw
Audiences TV prime 21 janvier 2021 : les autres chaînes
On retrouve ensuite France 3 et la rediffusion du film de et avec Clint Eastwood « Impitoyable ». Il a été vu ou revu par 2.30 millions de cinéphiles soit 10.3% du public présent devant son poste de télévision.
M6 complète le podium avec le 3ème volet de la saga « Die hard ». Hier soir « Une Journée en enfer » avec Bruce Willis et Samuel L. Jackson. Et 2.09 millions d’amateurs de gros bras ont répondu à l’appel (pda 9.5%).
France 2 n’a pas démérité avec son magazine « Envoyé Spécial ». Les thèmes et sujets abordés ont suscité l’intérêt de 2 millions de Français soit 8.7% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.
Notez également le bonne performance de « Momo » sur TMC avec Christian Clavier, Catherine Frot et Sébastien Thiery. 951.000 personnes se sont de nouveau régalés avec cette comédie multi rediffusée signée Sébastien Thiery et Vincent Lobelle (4.2% de pda).