Audiences TV prime 21 janvier 2021 : carton pour « La Promesse » sur TF1



4.9
(10)

Annonces

Audiences TV prime 21 janvier 2021. Carton du début à la fin. Hier soir le final de la série de TF1 « La Promesse » a de nouveau tout écrasé sur son passage en réunissant 7.21 millions de fidèles en moyenne (jusqu’à 7.47 millions pour le premier épisode) soit 33.6% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Audiences TV prime 21 janvier 2021
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Carton plein sur toutes les cibles commerciales notamment le public jeune et les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Annonces

Audiences TV prime 21 janvier 2021 : les autres chaînes

On retrouve ensuite France 3 et la rediffusion du film de et avec Clint Eastwood « Impitoyable ». Il a été vu ou revu par 2.30 millions de cinéphiles soit 10.3% du public présent devant son poste de télévision.

M6 complète le podium avec le 3ème volet de la saga « Die hard ». Hier soir « Une Journée en enfer » avec Bruce Willis et Samuel L. Jackson. Et 2.09 millions d’amateurs de gros bras ont répondu à l’appel (pda 9.5%).

France 2 n’a pas démérité avec son magazine « Envoyé Spécial ». Les thèmes et sujets abordés ont suscité l’intérêt de 2 millions de Français soit 8.7% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.

Notez également le bonne performance de « Momo » sur TMC avec Christian Clavier, Catherine Frot et Sébastien Thiery. 951.000 personnes se sont de nouveau régalés avec cette comédie multi rediffusée signée Sébastien Thiery et Vincent Lobelle (4.2% de pda).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces