Publicité
Audiences TV prime 21 janvier 2021. Carton du début à la fin. Hier soir le final de la série de TF1 « La Promesse » a de nouveau tout écrasé sur son passage en réunissant 7.21 millions de fidèles en moyenne (jusqu’à 7.47 millions pour le premier épisode) soit 33.6% du public présent devant son poste de télévision.
Publicité
Carton plein sur toutes les cibles commerciales notamment le public jeune et les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Enorme succès pour #LaPromesse hier soir:
📌 ép 5
7.5M de tvsp
30% de pda FRDA-50a
27% de pda 25-49a📌 ép 6 (dernier épisode)
7M de tvsp
35% de pda FRDA-50a
31% de pda 25-49aPour (re)voir le final de la série rdv ce soir @TF1SeriesFilms
en replay @MYTF1 pic.twitter.com/QfBxcbEqTI— TF1 Pro (@TF1Pro) January 22, 2021
Publicité
Audiences TV prime 21 janvier 2021 : les autres chaînes
On retrouve ensuite France 3 et la rediffusion du film de et avec Clint Eastwood « Impitoyable ». Il a été vu ou revu par 2.30 millions de cinéphiles soit 10.3% du public présent devant son poste de télévision.
M6 complète le podium avec le 3ème volet de la saga « Die hard ». Hier soir « Une Journée en enfer » avec Bruce Willis et Samuel L. Jackson. Et 2.09 millions d’amateurs de gros bras ont répondu à l’appel (pda 9.5%).
France 2 n’a pas démérité avec son magazine « Envoyé Spécial ». Les thèmes et sujets abordés ont suscité l’intérêt de 2 millions de Français soit 8.7% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.
Notez également le bonne performance de « Momo » sur TMC avec Christian Clavier, Catherine Frot et Sébastien Thiery. 951.000 personnes se sont de nouveau régalés avec cette comédie multi rediffusée signée Sébastien Thiery et Vincent Lobelle (4.2% de pda).