Publicité
Audiences TV prime 1er février 2021. Hier soir victoire de TF1 avec sa nouvelle série évènement « Je te promets ». 5 millions de curieux et 22.2% de part de marché pour les deux premiers épisodes. C’est le premier d’entre-eux qui a été le plus suivi avec 5.4 millions de téléspectateurs.

Publicité
Une très nette domination de la chaîne y compris sur cibles avec notamment 36% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 40% sur les 15-24 ans.
Excellent lancement pour #JeTePromets très large leader et très puissant sur le public féminin et jeune
✅ 5.4 millions de tvsp (ep 1)
En moyenne
📌 36% pda Frda-50
📌 40% pda 15-24aRDV lundi pour 2 nouveaux épisodes
En attendant à voir/revoir sur @MYTF1 pic.twitter.com/8QhKjS6YFG— TF1 Pro (@TF1Pro) February 2, 2021
Publicité
Audiences TV prime 1er février 2021 : succès pour les portraits de « L’amour est dans le pré »
On retrouve ensuite et en grande forme la première partie des portraits de la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré ». 2.97 millions de fidèles pour 12.8% de part d’audience moyenne pour les deux parties du programme. La première affiche 3.12 millions de téléspectateurs.
Déception pour France 2 et son téléfilm « La Petite Femelle » avec Lucie Lucas. Verdict : 2.89 millions de téléspectateurs soit 12.2% du public présent devant son poste de télévision.
France 3 est loin derrière avec le documentaire en rediffusion « L’homme qui aimait les ours » vu ou revu par 1.38 million de Français (pda 6%).
Belle performance pour France 5 avec le film de Brian de Palma « Blow Out » qui a attiré 1.35 million de cinéphiles pour 5.7% de part d’audience.
W9 n’a pas démérité et complète le top 5 avec la rediffusion du film « Prémonitions ». Porté par Anthony Hopkins et Colin Farrell, il affiche 1.06 millions de téléspectateurs (4.6% de pda)