Le sommaire et les reportages de « Sept à huit » du dimanche 7 février 2021



4.6
(13)

Annonces

Le sommaire et les reportages de « Sept à huit » du dimanche 7 février 2021. Ce soir, et comme chaque dimanche, retrouvez Harry Roselmack dès 17h15 sur TF1 pour les deux magazines d’information de la chaîne « 7 à 8 » et « 7 à 8 Life ».


Annonces

« Sept à huit » du dimanche 7 février 2021
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Le sommaire et les reportages de « Sept à huit » du dimanche 7 février 2021

Dans « 7 à 8 Life ». Restaurants, bars ou salles de sport, ils ouvrent illégalement au mépris des règles sanitaires. Immersion dans cette France clandestine qui brave les interdits par nécessité économique ou par défi.

Et dans « 7 à 8 ». Des biens confisqués et vendus aux enchères, la justice saisit à tout va. Voitures de sports, yachts ou villas à plusieurs dizaines de millions d’euros.

Et au Maroc des formes voluptueuses sculptées à coups de bistouris. Malgré les tabous, ces femmes se tournent vers la chirurgie et font la fortune des chirurgiens esthétiques de Casablanca.


Annonces

Quant au portrait de la semaine d’Audrey Crespo-Mara, il sera consacré cette semaine à l’acteur Daniel Auteuil. L’acteur, en manque de scène, de public et de tournage, se confie.

D’autres reportages seront bien sûr au sommaire de « Sept à huit » et « Sept à huit Life » en ce dimanche 7 février 2021.

Pour les découvrir rendez-vous tout à l’heure à partir de 17h15 sur TF1 ou en replay sur le site et/ou l’application MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces