« Pékin Express » du 27 avril 2021 : ce soir pour la finale, des candidats vont être catapultés ! (vidéo)



4.7
(15)

Annonces

« Pékin Express » du 27 avril 2021 : ce soir place à la FINALE de « Pékin Express : la route des 3 continents ». Rendez-vous dès 21h05 sur M6 et bien sûr en streaming puis replay sur 6PLAY.


Annonces

« Pékin Express » du 27 avril 2021
capture écran M6

Annonces


Annonces

« Pékin Express » du 27 avril 2021 : au sommaire de la FINALE

Pour cette 14e saison de Pékin Express, les 2 équipes finalistes, après avoir traversé l’Ouganda, la Grèce et la Turquie, s’affronteront dans la capitale de la Turquie : Istanbul, la sublime ! Cette ville tentaculaire et unique s’étend sur 2 continents : l’Europe et l’Asie ! Constituée de multiples quartiers, rives et ponts, elle offre un terrain de jeux parfait pour la grande finale !

Cette course unique sera formée de 3 sprints intermédiaires pendant lesquels les 2 équipes tenteront de gagner un maximum d’argent. C’est la fameuse règle du « time is money » : la 1re équipe arrivée déclenchera une balise qui, chaque seconde, fera perdre 10 euros à la 2e équipe.

Dans ces 3 courses, les candidats vivront des épreuves exceptionnelles, notamment la catapulte infernale qui éjectera directement les candidats dans le Bosphore à chaque mauvaise réponse ! Sensation forte assurée pour les binômes ! Les épreuves se dérouleront dans des lieux mythiques comme le Grand Bazar d’Istanbul, véritable labyrinthe de plus de 22 portes et 4 000 boutiques !


Annonces

À ce stade de la compétition, les équipes ne se feront plus de cadeaux et c’est une lutte acharnée que se livreront les 2 équipes finalistes lors du sprint final !

Alors quelle équipe aura la chance de remporter le titre si convoité de gagnant de la saison 14 de Pékin Express ?

Pour le savoir rendez-vous dès 21h05 sur M6 et 6PLAY.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces