Un si grand soleil : Enzo dit la vérité, Jules sauvé, ce qui vous attend mardi 13 avril (épisode n°622 en avance)



4.6
(19)

Un si grand soleil en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Que va-t-il se passer demain dans votre feuilleton quotidien « Un si grand soleil » ? Si vous avez hâte de le savoir, on peut déjà vous dire que dans l’épisode n°622 qui sera diffusé le mardi 13 avril, Jules est finalement sain et sauf après sa tentative de suicide.



Publicité

En effet, sa mère a appelé les secours à temps, Jules est sauvé.

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 30 avril 2021

Un si grand soleil : Enzo dit la vérité, Jules sauvé, ce qui vous attend mardi 13 avril (épisode n°622 en avance)
Capture France 2


Publicité

Il explique qu’il n’a pas supporté qu’Inès le voit comme un monstre. Sa mère appelle Mo pour la prévenir et lui parler de la lettre qu’il a écrit à Inès… Mo refuse de parler à sa fille mais au lycée, tout le monde parle de la tentative de suicide de Jules. Inès s’interroge mais Billie lui dit que Jules a fait ça pour qu’elle retire sa plainte !


Publicité

De son côté, Enzo essaie encore de convaincre Etienne de se dénoncer… Il menace encore une fois de s’en prendre à Sabine ! Le soir, Florent se rend compte que son fils ne va pas bien, il le pousse à se confier. Enzo lui dit la vérité : ce n’est pas Jules qui a balancé la vidéo d’Inès !

Quant à Alex, il trouve encore une fois une occasion pour revoir Julie… Elle l’invite à boire un cocktail chez elle ! Elise est en colère en voyant Alex entrer chez Julie en sa compagnie. Quand Alex revient à la planque, Elise le sermonne avant de réaliser qu’il est sous le charme de leur cible…

Rendez-vous mardi 13 avril à 20h45 sur France 2 pour découvrir ce nouvel épisode inédit de « Un si grand soleil ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 19

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité