Audiences TV prime 5 mai 2021 : « Top Chef » encore leader, « L’école de la vie » en hausse



4.8
(18)

Annonces

Audiences TV prime 5 mai 2021. Hier soir, et comme chaque mercredi, victoire de M6 avec son concours culinaire « Top Chef ». Les papilles ont salivé hier soir dans l’hexagone puisque 3.40 millions de Français ont répondu à l’appel. La part de marché atteint 15.4% sur les 4 ans et plus.


Annonces

Audiences TV prime 5 mai 2021.
capture écran M6

Annonces


Annonces

Pour pas changer carton plein sur le public jeune et féminin : les moins de 50 ans et les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur ces deux cibles, le programme était non seulement en leader en prime-time mais aussi sur l’ensemble de la journée.


Annonces

Audiences TV prime 5 mai 2021 : les autres chaînes

On retrouve ensuite TF1 et la suite de la saison 3 de la série médicale « The Resident ». Les deux épisodes inédits ont pu compter sur 3.13 millions de fidèles soit 13.1% des téléspectateurs.

Léger mieux pour la série de France 2 « L’école de la vie » dont les deux derniers épisodes ont réuni en moyenne 3.02 millions de téléspectateurs. La part de marché atteint 12.9% sur l’ensemble du public. Si on fait un petit bilan, cette première saison aura donc convaincu 3.04 millions de téléspectateurs.

France 3 suit avec un nouveau numéro de son jeu « La carte aux trésors ». Hier soir cap sur l’Allier. Et ce sont 2.08 millions de Français qui ont répondu à l’appel soit 9.5% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran.

Arte est toujours en forme. Hier soir avec la rediffusion du film « Les Beaux Jours » avec Fanny Ardant, Laurent Lafitte et Patrick Chesnay, la chaîne franco-allemande a réuni 1.45 million de cinéphiles pour 5.9% de part d’audience.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces