« Koh-Lanta : les armes secrètes » : qui sont les éliminés de l’orientation ? (résumé + replay 28 mai)



4.5
(31)

Annonces

Koh-Lanta : les armes secrètes, épisode 12 du vendredi 28 mai 2021 – C’est parti pour le douzième épisode de « Koh-Lanta : les armes secrètes » après l’élimination de Magali la semaine dernière. Il s’agit de la première partie de la finale.


Annonces

Magalie arrive au camps du jury final et explique que c’est à cause d’une arme secrète qu’elle a été privée de vote et qu’elle a été éliminée.

Les autres se félicitent d’avoir atteint l’épreuve de l’orientation. Denis les accueille et leur explique le principe. Il y a trois zones : la souche torsadée, le corail fossilisé et le bois de cerf. Il remet une carte et une boussole à chacun.

Jonathan et Laure décident d’aller vers le bois de cerf, Arnaud la souche torsadée, Maxine et Lucie le corail fossilisé.


Annonces

« Koh-Lanta : les armes secrètes » : qui sont les éliminés de l'orientation ? (résumé + replay 28 mai)
Capture TF1

Annonces


Annonces

Jonathan est le premier à trouver son repère en à peine 10min ! Il doit maintenant trouver sa balise dans un rayon de 15 pas. Laure trouve le repère à son tour et elle est plus rapide à trouver la balise ! Elle part à la table pour découvrir la direction. Jonathan la voit partir et commence à stresser.

Lucie, qui ne trouve pas, veut partir elle aussi vers le bois de cerf. Mais elle voit passer Laure et renonce. Elle va donc à la souche torsadée.

Jonathan trouve la balise à son tour. Il a peur de perdre du temps et hésite à aller à la table ou l’attendre pour voir où elle se dirige… Laure revient et il choisit de la suivre ! Mais pas de chance, Laure se trompe et va vers l’Est alors qu’elle doit aller au Nord Ouest !

Lucie, Arnaud et Maxine se retrouvent à 3 à la souche torsadée. Arnaud hallucine mais Maxine lui explique que le corail fossilisé est impossible à trouver. Et de son côté, Jonathan commence à comprendre que Laure a du se tromper d’aiguille, il part donc vers le Nord Ouest ! Et il trouve rapidement le poignard, il remporte l’orientation en 1h10 !

Laure se rabat sur le corail fossilisé et elle découvre qu’elle est seule. De son côté, Arnaud trouve la balise et retourne à la table. Mais il a mal regardé la couleur et doit y retourner ! Entre temps, Lucie a trouvé la balise et a eu le temps d’aller à la table. Arnaud décide de suivre Lucie ! Maxine trouve elle aussi la balise. Mais c’est Lucie qui trouve le poignard !

Arnaud, Laure et Maxine se retrouvent donc au corail. Arnaud est le premier à trouver le repère et la balise ! Laure la trouve à son tour. Mais c’est finalement Maxine, qui n’a jamais trouvé la balise, qui trouve le dernier poignard en 4h10 !

Laure et Arnaud sont donc éliminés, c’est Jonathan, Lucie et Maxine qui sont sur les poteaux.

Si vous avez manqué l’épisode 12 du 28 mai 2021, sachez que l’émission sera rapidement disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI mais pour une durée de 7 jours seulement. Et rendez-vous le vendredi 4 juin pour suivre la finale de « Koh-Lanta, les armes secrètes ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 31

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces