Un si grand soleil : David témoigne, Ludo gaffe, ce qui vous attend lundi 31 mai (épisode n°656 en avance)



4.4
(33)

Annonces

Un si grand soleil en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Que va-t-il se passer lundi dans votre série quotidienne « Un si grand soleil » ? Si vous avez hâte d’en savoir plus, on peut déjà vous dire que dans l’épisode n°656 qui sera diffusé le lundi 31 mai, David va finalement se rendre au commissariat pour témoigner.


Annonces

En effet, David explique à Claire qu’il a été témoin de l’agression de Lila et surtout qu’il a vu quelqu’un filmer !

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 11 juin 2021

Un si grand soleil : David témoigne, Ludo gaffe, ce qui vous attend lundi 31 mai (épisode n°656 en avance)
Capture France 2

Annonces


Annonces

Claire l’encourage à témoigner mais David refuse, il a trop peur que sa femme apprenne où il était et avec qui… Mais en fin de journée, rongé par la culpabilité, David se rend au commissariat et témoigne. Il explique à Manu qu’un homme a filmé l’agression avec son téléphone !


Annonces

De son côté, Jonathan doit déjà arrêter de travailler aux Sauvages. En effet, Davia a appelé Victor pou lui annoncer qu’elle va revenir puisqu’elle a trop le mal de mer. Elle va reprendre son poste et Victor annonce à Jonathan qu’il ne peut pas le garder. Jonathan le prend bien, il va pouvoir se concentrer sur la ressourcerie. Et il annonce à Eve qu’il leur a réservé un week-end à Barcelone…

Quant à Ludo, il gaffe au téléphone quand Laetitia l’appelle pour l’inviter à boire un verre. Il lui demande si elle appelle de la part d’Alix ! Plus tard, Alix avoue ainsi à Laetitia que Ludo est devenu escort et qu’elle est son agent. Laetitia lui rappelle que c’est illégal… Mais Alix s’en moque et emmène Ludo faire les boutiques pour lui trouver des tenues.

Rendez-vous lundi 31 mai à 20h45 sur France 2 pour découvrir ce nouvel épisode inédit de « Un si grand soleil ».

A LIRE AUSSI : Interview exclu “Un si grand soleil”, Moïse Santamaria : “la relation entre Manu et Elsa est toxique”

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 33

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces