Audiences TV prime 12 juillet 2021 : « Camping Paradis » large leader (TF1) devant « Nos jours heureux » (M6)



4.8
(13)

Annonces

Audiences TV prime 12 juillet 2021. Très belle performance hier soir encore pour le « Camping Paradis » de TF1. En cette période un brin morose, plombée davantage encore par les dernières déclarations d’Emmanuel Macron hier soir, les Français ont plus que jamais besoin de s’évader…


Annonces

Audiences TV prime 12 juillet 2021
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Ainsi l’épisode “Allumer le camping” affiche 5.27 millions pour 26.3% de part d’audience moyenne pour les deux parties. Carton plein sur les cibles commerciales, notamment le public jeune et féminin.


Annonces

Audiences TV prime 12 juillet 2021 : les autres chaînes

Belle deuxième place pour M6 avec la rediffusion du film « Nos jours heureux » d’Eric Toledano, Olivier Nakache. Porté par Jean-Paul Rouve et Omar Sy, il a de nouveau amusé 2.21 millions de personnes soit 10.9% de l’ensemble du public.

France 3 n’est pas très loin avec la diffusion du film « Everybody Knows », d’Asghar Farhadi. Porté par un casting de rêve – Javier Bardem et Pénélope Cruz pour ne citer qu’eux – il a convaincu 2 millions de cinéphiles soit 10.2% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.

France 2 est un peu à la peine avec « Major Crimes » 1.94 million de fidèles pour les deux premiers épisodes, dont un seul était inédit. La part d’audience moyenne atteint 9.2%.

TMC complète le top 5 avec la rediffusion du film « The Quake » de John Andreas Anderson vu ou revu par 1.07 million de Français (PDA 5.6%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces