Publicité
Audiences TV prime 23 juillet 2021. Hier soir c’est TF1 qui s’est imposée en tête des audiences avec la première du jeu « Le Grand Quiz » animé par Hélène Mannarino.

Publicité
Et pour ce premier rendez-vous, c’est une quiz spécial « Permis de conduire ». Certains ont séché, d’autres se sont mieux débrouillés et 3.47 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel (pda 21.6%).
Notez une très nette domination sur les principales cibles avec 42% sur les 15-34 ans, 38% sur les 4-14 ans ou bien encore 32% sur les si prisées femmes des moins de 50 ans responsables des achats.
Publicité
Très bonnes performances pour #LeGrandQuiz
Largement #Leader & très puissant sur cibles📌 3,5 M tvsp
✅ 32 % PDA FRDA-50A
✅ 29.5 % PDA 25-49A
✅ 38 % PDA 4-14A
✅ 42 % PDA 15-34ARdv bientôt avec @HeleneMannarino pour un nouveau Quiz sur @TF1 pic.twitter.com/v4MktM2OGf
— TF1 Pro (@TF1Pro) July 24, 2021
Audiences TV prime 23 juillet 2021 : autres chaînes
En mode rediffusion « Les petits meurtres d’Agatha Christie » peuvent toujours compter sur leur lot de fidèles. Hier soir l’épisode “Meurtre au champagne” a rassemblé 2.96 millions d’inconditionnels soit 16.7% des téléspectateurs.
France 3 complète le podium avec son documentaire en rediffusion « Les Vieilles Canailles, histoire d’un concert mythique » vu ou revu par 1.82 million de fans, soit 10.4% des téléspectateurs.
M6 suit avec des rediffusions de la série « NCIS ». 1.64 million de téléspectateurs et 10.3% pour les deux premiers épisodes de la soirée.
Arte complète le top 5 mais reste sous le million avec la rediffusion du téléfilm « Diffamation » vu ou revu par 911.000 personnes soit 5% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran.