Publicité
Audiences TV prime lundi 30 août 2021. Hier soir, nouvelle victoire de Tom et de toute l’équipe du « Camping Paradis » de TF1. Alors que le célèbre camping faisait son cirque, 4.30 millions de fidèles ont répondu à l’appel soit 19.9% de l’ensemble du public.

Publicité
Audiences TV prime lundi 30 août 2021 : les autres chaînes
Beau retour pour « L’amour est dans le pré » sur M6. Toujours aussi puissante, l’émission affiche d’énormes performance sur cibles. En moyenne 3.84 millions de Français ont été au rendez-vous ce premier rendez-vous de la saison, soit 18.6% des téléspectateurs. Gros succès sur cibles avec 29% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats our 27% sur les moins de 50 ans.
Succès #audiences pour le lancement de la saison #ADP @KarineLMOff
🏆@M6 leader 4+ et très large leader FRDA-50/-50 ans🤩 Record en audience, 4+ et -50 ans pour un lancement depuis 3 ans
🚜19% en 4+
🌻29% auprès des FRDA-50
👒27% auprès des -50 ans
🧑🌾3,8M° tlsp (pic 4.3M°) pic.twitter.com/bL0Syw59dD— M6Pro (@M6pro) August 31, 2021
Publicité
Soirée plus difficile pour les autres chaînes. Sur France 2 la série « Motive : le mobile du crime » s’est contentée de 2.22 millions de téléspectateurs pour 9.7% de part d’audience.
France 3 suit avec la rediffusion du film « Monsieur Je-sais-tout » avec Arnaud Ducret. Il a été vu ou revu par 2.09 millions de cinéphiles (9.3% de pda).
Arte complète le top 5 avec le film « Coeur de tonnerre » salué par 1.50 million de téléspectateurs (6.6% de pda) alors TMC a pu compter sur 1.39 million d’inconditionnels de « Star Wars » avec l’épisode « Le Réveil de la Force » (7.4% de pda).