Audiences TV prime 11 septembre 2021 : « The Voice All Stars » large leader, flop pour « The Artist »



4.2
(17)

Annonces

Audiences TV prime 11 septembre 2021. Hier, dans la guerre des télé-crochets, c’est celui de TF1 qui a dominé, et pas qu’un peu. Ainsi le premier numéro de « The Voice All Stars » a convaincu 4.62 millions de téléspectateurs et 27% de part de marché, il s’impose très largement en tête de la première partie de soirée.


Annonces

Audiences TV prime 11 septembre 2021
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Gros succès sur toutes les cibles avec jusqu’à 53% sur les 15-24 ans et 37% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Annonces

Audiences TV prime 11 septembre 2021 : autres chaînes

France 3 est juste derrière avec la rediffusion du téléfilm « Amours à mort » vu ou revu par 3.05 millions de personnes soit 15.7% des téléspectateurs.

M6 avec le lancement de la nouvelle saison de « Dr Harrow ». 1.67 million d’inconditionnels pour les deux premiers épisodes de la saison 3 soit 8.8% l’ensemble du public.

Énorme flop pour France 2 avec son télécrochet « The Artist ». Malgré un énorme buzz autour de l’émission, seuls 1.32 million de curieux ont répondu à l’appel soit 8% de part d’audience globale.

France 5 complète le top 5 avec son magazine « Echappées belles ». Hier soir « Les villages blancs d’Andalousie » ont fait rêver 966.000 Français (pda 5.7%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces