Publicité
Audiences TV prime 2 octobre 2021. Hier soir victoire de France 3 dans la course à l’audimat de ce premier samedi du mois d’octobre avec le téléfilm inédit « Meurtres à Mulhouse » porté par Mélanie Maudran et François-David Cardonnel.
Publicité
Verdict : 4.83 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 24.4% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).
Audiences TV prime 2 octobre 2021 : les autres chaînes
Sur TF1 « The Voice All-Stars » n’a pas démérité : 3.74 millions de fidèles pour 21.7% de part de marché mais une très nette domination sur cibles, notamment le public jeune et féminin avec par exemple 30% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 47% sur les 15-24 ans.
Publicité
#Audiences @TF1
Le succès continue pour #TheVoiceAllStars
Large #Leadership & très puissant sur cibles
📌 3,7M tvsp
✅ 30% PDA FRDA-50A
✅ 27% PDA 25-49A
✅ 34% PDA 4-14A
✅ 47% PDA 15-24A
✅ 38% PDA 15-34A
Rdv Samedi pro avec @nikosaliagas pour les #CrossBattles pic.twitter.com/JhWg61FkM0— TF1 Pro (@TF1Pro) October 3, 2021
France 2 fait enfin mieux le samedi soir. Après l’échec retentissant de « The Artis », la chaîne proposait un numéro inédit de ses « Grosses Têtes ». Les invités de Laurent Ruquier ont amusé 1.63 million de personnes soit 9% des téléspectateurs.
Le « Dr Harrow » n’a pas fait de miracles avec 1.41 million de fans seulement pour les deux premiers épisodes, soit 7.3% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.
Arte complète le top 5 avec son documentaire « Blériot, l’impossible traversée ». Inédit, il a suscité l’intérêt de 784.000 amateurs (pda 3.9%).