Publicité
Audiences TV prime 30 septembre 2021. En ce dernier jour du mois de septembre, victoire de TF1 avec la suite de sa mini-série « Fugueuse ».

Publicité
3.54 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel soit 18.7% de l’ensemble du public et 22.5% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Audiences TV prime 30 septembre 2021 : autres chaînes
Encore un joli succès pour M6 et les équipes du 9-1-1. Les deux premiers épisodes de la soirée ont pu compter sur 2.17 millions d’inconditionnels soit 10.7% des individus âgés de 4 ans et plus. Notez de belles performances sur cibles et une place de leader auprès du public de moins de 50 ans.
Publicité
#audiences #911
🚨 M6 se classe leader auprès des -50 ans
🚒 11% auprès des 4+
🚒 21% auprès des FRDA
🚒 18% auprès des -50 ans👏2.2 Millions de téléspectateurs (pic à 2.6). pic.twitter.com/OOy0nDlGJq
— M6Pro (@M6pro) October 1, 2021
Quant aux « 300 Chœurs » de France 3 et la spéciale « les plus belles chansons des comédies musicales », ils n’ont diverti que 1.68 million de Français soit 8.7 % des téléspectateurs.
Beau succès d’audience pour W9 qui diffusait le match OM-Galatasaray de Ligue Europa. 1.63 million de footeux et 8.2% de part de marché pour cette rencontre qui s’est soldée par un match nul 0-0.
Sur France 2 les reportages proposés dans le magazine « Envoyé Spécial » n’ont suscité l’enthousiasme que de 1.54 million de personnes, soit 7.8 % du public présent devant son poste de télévision.
Notez le beau succès de France 5 avec son documentaire « Lady Sapiens, à la recherche des femmes de la préhistoire » vu par 1.42 million de personnes (6.7% de pda).