The Voice All-Stars : la finale le 23 octobre



4.9
(10)

Annonces

C’est le samedi 23 octobre qu’aura lieu la grande finale de The Voice All-Stars, comme annoncé par TF1 ce mardi dans un communiqué. Après une demi-finale d’exception, place donc à la finale, qui sera présentée par Nikos Aliagas, pour un magnifique show qui va clore cette saison anniversaire en beauté !


Annonces

Après 6 semaines de compétition acharnée et de niveau de chant hors du commun, les téléspectateurs auront désigné les 6 grands finalistes. Ils vont devoir donner le meilleur d’eux-mêmes lors de cette finale exceptionnelle, afin de décrocher le titre tant convoité de « THE VOICE ALL STARS ».

The Voice All-Stars : la finale le 23 octobre
TF1

Annonces


Annonces

Ils chanteront tous à deux reprises, une chanson en solo mais aussi en duo avec des invités prestigieux venus les encourager.

Au programme : de grands moments de musique et d’émotion, les meilleures performances vocales, des duos impressionnants et des prestations époustouflantes !


Annonces

Qui deviendra le premier talent à soulever le trophée de « THE VOICE ALL STARS » et entrera ainsi dans la légende du programme ? Ça sera au public seul d’en décider le samedi 23 octobre à partir de 21h05 sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces